29 mars 2006

le site internet est déjà prêt!

Vous n'y verrez certes pas grand chose, si ce n'est la page d'accueil, mais cela fait déjà des mois (je devrais même dire... beaucoup plus mais chut!) que le site internet officiel a déjà ouvert ses portes:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah j'ai trouve le chemin pour savoir ce qui se fera l'an prochain !!(rires)
les 2 mondes! cela laisse presager des musiques d'epoques differentes! est-ce que je me trompe?
ou alors un parallele entre le monde reel et le monde virtuel,
ah ! dire qu'il faudra encore patienter pour en savoir plus !!
vous allez nous etonner je pense! comme d'habitude!

Anonyme a dit…

je croi aussi qu'on va vous etonner car on a des superbe prof qui nous aide enormement et, sans eux on ne pourrer rien faire merci a eux.

Anonyme a dit…

cette année je pense que ca va etre mieux que les autre année car on na des bon prof je ne dit pas que les autre année c'est nul on ne peut pas dire ca mais plus les année passe, plus on progresse et c'est surtout grace aux proffeseurs merci a vous

Anonyme a dit…

le site est super chouette bravo a tout les prof