07 octobre 2006

Rions un peu!


... en nous demandant ce qui se serait passé si un inconnu avait mimé devant sa caméra la chanson I sing the body electric utilisé pour un des clips vidéos du spectacle Finally 80!
C'est par ici!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou ca va tous depuis les vacances j espere que ca marchera cette annee !!!je suis trop accro du groupe vocal ca défonce mais le mercredi c est pas top mais on voit se qui tienne a poursuivre l aventure.bon j espere , mr henin , que vous avez pris la bonne resolution de me repondre un peu plus souvent cette annee lol et un enorme big kis aux anciens du groupe et a tout les profs du groupe vocal jvous adore tous vous etes vraiment trop cool gros biz et vivment mercredi bis

Anonyme a dit…

et au faite , comment va fiby lol bis a elle aussi a plus bis

Anonyme a dit…

bon mr je vois que vous avez repri vos mauvaises habitudes car vous ne m avez pas repondu c est mechant snif mais bon moi je vous repondrez toujour car je m appele pas mr henin moi mais bon lol bis a vous bye

Anonyme a dit…

salut aurelie! comment ca va le lycee?
l'ex presidente du fan club finally s'ennuierait-elle ?
allez courage! tu seras la en fin d'annee pour voir le resultat du "meilleur des 2 mondes" , je n'en doute pas !

Anonyme a dit…

DESOLE CARMEN MAIS JE SUIS ENCORE AU COLLEGE ET EN PLUS JE SUIZS ARRIVER IL Y A MAINTENAN 5 ANS EN MEME TEMP QUE MR HENIN LOL J AI DE LA CHANCE MAIS J AURAIS PEREFERER FAIRE PARTI DES ANCIENS CAR TOUT LE MONDE LES CONNAIS ALORS VOILA. ET C EST MECHANT MR DE DIRE QUE VOUS ALLEZ ME REPONDRE ALORS QUE C EST PAS VRAI MAIS BON JE COMMENCE A BIEN VOUS CONNAITRE ET JE VAIS DEVOIR EN PRENDRE L HABITUDE BON BIZ A TOUS ET AUSSI AUX ANCIENS A PLUS ET BONNE VACANCES

Toodeesteve a dit…

mais si mais si Aurélie, moi non plus je ne suis plus assez souvent sur le blog mais je vais bientôt reprendre mes (bonnes!) habitudes et répondre aux messages! En effet, bonnes vacances à tous, et oui, "ça défonce" le groupe vocal (rires) Aurélie!

Anonyme a dit…

pour aurelie :
j'ai cru que tu ete partie au lycee, desolee !
bonnes vacances a tous !

Anonyme a dit…

Vivent les fautes d'orthographe ! Carmen " été " non c'est du plus que parfait donc AIS ! Preuve que j'écoute mes cours de français lalalalère (rires) bisous a tous vivement les prochaines répétitions !