27 mars 2007

Des jours meilleurs

des jours meilleurs (2002)
(Le meilleur des 2 mondes)
(S. HENIN)

COUPLET 1A
Brûlant soleil
Je t'aperçois et je cherche mes mots
Signe éternel
Du retour des beaux-jours et du renouveau
Je crois savoir
Que tu n'es plus là où l'on te croyais
Déracinée
Tu es partie là où l'on n'ira jamais
Déconnectée
Amour déplacé
Je t'aurai tout donné
Tu sais...
COUPLET 1B:

Je fais un rêve
Je ne sais pas où je me suis posée
Je bats des ailes
Je survole et j'aperçois ma vie passée
Si je pensais
Avoir le choix et pourvoir tout changer
Comme une idée
Qui s'efface et qui se laisse remplacer
Je continue
Je vis dévêtue
De toute identité
C'est vrai...

REFRAIN
Pour que nous puissions
tout appréhender autrement
Renaître, revenir en avant
et réappaître, combattre non anciens démons
ensemble nous réinventerons
Des jours meilleurs

COUPLET 2A
Je me méfiais
D'une attention, d'une complicité
Car j'y voyais
des non-dits et des sourires préfabriqués

Et même si
Tu n'as pas voulu entrer dans la ronde
Quelques secondes
Tu préférais attendre et créer ton monde

Essaye encore
Fais-le tu verras
Rien n'est vraiment figé
Tu sais
(au refrain)

PONT:
Je n'veux
Pas voir ce qui m'attend
Dans la boule de cristal
Miroir,
Miroir, est-ce-que tu ments?
Donne-nous un instant

(au refrain)

Des jours meilleurs
Des jours meilleurs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'en veux encoreeeee!!!! ce sont la de tres beaux textes. bravo et merci de nous enchanter.