01 janvier 2007

meilleurs voeux!!!


pour 2007, et un seul objectif pour cette nouvelle année: un beau spectacle, et le début de la phase II du Groupe Vocal, saison 6!
Un maximum de bonheur pour tous, c'est le moins qu'on puisse faire!
A très vite!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne annee ! happy new year ! feliz año nuevo !

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à tous les membres de MV5.

Anonyme a dit…

Ein gutes neues Jahr . Happy new year . Feliz año nuevo . Bonne année . Hauoli makahiki hou . Gelukkig nieuwjaar . Tant de façon de dire bonne année mais la meilleure reste le français .

Anonyme a dit…

salut Mr Hénin, c'est Aurélie, j'espère que vous passez de bonnes vacances, mauvaise nouvelle j'ai perdu le DVD lol, je crois pas que je pourrais vous envoyez d'autres messages, j'essairais mais passez de bonnes vacances!! Bisous à tous!!

Toodeesteve a dit…

comment ça perdu le DVD Aurélie???? GRRRRr!!!! Nan je sais que tu plaisantes, bonnes vacances à toi, et aussi à tout le groupe vocal!

Le chef!

Anonyme a dit…

non je l ai vraiment perdu

mais je sais que vous m aimez bien et ke vous ne me disputerez pas a oui repondez svp bis a vous et bonne fin de vac et bonne m***e au 3 pour le brevet blanc et le final repondez biz

Anonyme a dit…

comment vous allez tous moi je m ennui mais l ordi cest trop cool!!!!!!!!!!! bonne vac a tous

bis a ma stephanie adoree
au shtroumph(ca s ecrit coment lol) du groupe vocal biz a tous les eleves

Anonyme a dit…

comment il est trop mechant monsieur henin ce n est vraiment pas gallant de ne pas repondre lol
je ne vous envoi plus jamais de messages meme si ca ne vous manquera pas pfff j vous koze pu na!!!

Toodeesteve a dit…

coucou Aurélie je viens de rentrer du Maroc et je n'ai pas pu voir tes messages: le mal est réparé, j'espère que tu vas bien et je te dis à mercredi pour la suite des répétitions!