04 février 2007

la phase II a démarré!


Après une pause bien méritée pendant les 15 jours de vacances de Noël, le Groupe vocal a repris, après la projection privée du DVD de Celebrations! concocté par Mathieu Daumal, le chemin des répétitions.

Et cette fois, c'est bel et bien un tournant décisif et inédit qui a été amorcé il y a 2 semaines, car le projet "Le Meilleur des 2 mondes" a démarré officiellement le 17 janvier auprès des collégiens. Rappelons qu'il avait été conçu avant Finally 80, et qu'il nous ménera jusqu'à mi-juin pour spectacle musical inédit (ou presque!). En effet, c'est une comédie musicale unique qui sera jouée sur scène par le groupe vocal, mêlant chant des solistes, du choeur, et même, si tout se passe comme prévu, d'un 2ème choeur issu d'une école primaire. Les chansons du spectacle sont écrites par le chef, alias Stéphane Hénin.

Dans quelques jours, des infos exclusives sur le projet!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, enfin des nouvelles !! cela commençait a m'inquieter de ne rien voir venir (rires)
les choses serieuses ont enfin commencé !! à ce que je vois !
bref, pourrait-on avoir une mise a jour de l'agenda pour les repets qui vont avoir lieu dans les prochaines semaines , il faut que je mette mon calendrier a jour ! (rires).
allez bon courage a tous et a bientot

Anonyme a dit…

a ben cela ma l'air detre trés interressant bonne chance a eux et ou va se derouler le spectacle final??? merci de bien vouloir repondre bisous a tous

Anonyme a dit…

merci benoit biz aux ancien