12 avril 2007

le groupe vocal répète "Les 2 mondes"!






C'est dans le cadre de la semaine apprendre autrement que le groupe vocal répète chaque matin, jusqu'aux vacances! Près de 14 heures de répétitions, c'est pas mal tout de même!
Les 2 animateurs, Stéphane Hénin & Marjorie Minne, sont très contents du résultat!


Merci à Sabrina pour les premières photos!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui merci beaucoup à sabrina pour les photos et à l'équipe du groupe vocal .vivement le spectacle j'ai hate....

Anonyme a dit…

ah enfin des photos! ca travaille dur, mais dans la bonne humeur !
vivement le 22 juin !

Anonyme a dit…

Hommage a gregory lemarchal qui est décede lundi matin

video a voir

http://www.youtube.com/v/D04zk9Pvb_A

Anonyme a dit…

au fait c est qui l anonyme???

clement a dit…

slt c clement je suis dsl de plus passer mais c bientot lol bep et je voudrais po le rater mais je viendrais voir le spectacle
pourriez-vous me prevenier ?
clement_359@hotmail.com

Anonyme a dit…

je trouve que sabrina a travailler dur toute la semaine apprendre autrement jespere que les autre photo quelle a prie sera aussi dan le blog merci et bravo encore a sabrina oouuuhhhhraaaaaaaaa