15 décembre 2006

CELEBRATIONS: c'est complet!

Cela devait arriver: le spectacle est déjà complet à une semaine de l'événement "Celebrations!".

De quoi décevoir quelques élèves désirant y participer (il est réservé en priorité aux parents des chanteurs). Le planning étant serré en cette fin d'année, il ne sera pas possible d'ajouter une nouvelle séance, mais un prochain spectacle devrait être proposé au printemps.


Dans une semaine, on chante Noël et ça va se savoir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quel dommage pour ceux qui ne pourront pas etre la !
vous savez ce qui vous attend l'annee prochaine les jeunes : 2 fois plus de travail car 2 fois plus de monde a satisfaire !!

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde ! je voulais faire un petit coucou à tous les élèves et aussi aux profs! et je suis trop déçu qu'il n'y ait plus de place car je voulais venir mais je ne pouvais pas réserver à cause des cours! (ben oui le lycée c'est beaucoup de boulot! lol) Vous faites peut être des exceptions non?? lol ! Sinon je voulais dire que pour moi tout se passe bien! je sais pas si vous avez mon bulletin lol! (petite info : 14.2/20 de moyenne) Gros bisou à tous et bon courage! le collège ça me manque (a vrai dire surtout le groupe vocal car c'est pas pour dire mais la chorale du lycée n'est pas terrible!! lol)

Adélia !

Anonyme a dit…

bravo adelia pour ta moyenne !
continue surtout a travailler, tu verras cela fini par payer !
bon courage