13 décembre 2006

Compte à rebours pour Celebrations!

Dans une semaine, le concert CELEBRATIONS! qui sera donné à priori à guichets fermés, la salle polyvalente ne pouvant contenir qu'une petite centaine de personnes, nous sommes presque arrivés au compte! Réservez vite les dernières places en envoyant un email à

groupevocal@gmail.com !

En attendant, quelques photos de la dernière répétition du groupe MV5, prises pendant la répétition du mercredi 13 décembre.

Merry Christmas à tous!














8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr Hénin, je vous voyais nous filmer avec votre portable !!
Super la vidéo !!

Anonyme a dit…

qu'ils sont mimis avec leurs bonnets!
marjorie a l'air satisfaite du travail, d'apres ce que j'ai pu entendre sur la video .
Simon meneur de bande (rires) ca m'etonne pas !! (rires)

Anonyme a dit…

y en a qui vont etre decus de ne pas pouvoir profiter de "celebrations".
on ne pourrait pas abattre quelques murs pour avoir plus de place (rires)
je suis sure que pour les malchanceux, il ya aura des videos sur le blog !!

Toodeesteve a dit…

merci Jordan

Toodeesteve a dit…

oui, Carmen, il y aura beaucoup de malchanceux, j'en ai peur! Vite!

Anonyme a dit…

Comme par hasard je fais parti des malchanceux!! j'ai vraiment pas de chance lol! sinon vous êtes trop mimi avec vos chapeaux de noël! gros gros bisous à tous vous me manquez!

Toodeesteve a dit…

et non, Adélia, tu ne feras pas partie des malchanceuses, car tu auras ta place pour venir nous applaudir!

Le père noël du groupe vocal.

Anonyme a dit…

merci au pere noel du groupe vocal pour le cadeau qu'il fait a Adelia!
vous voyez les jeunes, il ne faut pas avoir 5 ans pour croire au pere Noel!
a vendredi!