23 décembre 2006

Celebrations: un moment magique!




Bravo à tous les collégiens pour ce moment inoubliable que cette journée spéciale "CELEBRATIONS!', commencée dès 8H30 pour se terminer à 20H. Le concert final était tout simplement magique, le chef adresse ses plus sincères félicitations aux élèves du groupe, et aux parents & amis venus les soutenir! Merci enfin à toute l'équipe, Séverine, Damien, et à la mise en scène de Marjorie Minne (photos: Sabrina). Moins de 4 mois pour préparer un tel concert relevait du défi: mission accomplie! L'émotion, l'ambiance, la qualité étaient au rendez-vous.
Bravo également aux solistes qui ont illuminé la soirée: Anissa, Cassandra, Céline, Gwenaëlle, Jessica, Najat, Sonia et Simon!

Pour finir, un "special thanks" à Carmen pour la confection des bonnets et du costume du chef!
Et pour son soutien permanent.

Rendez-vous en 2007 pour de toutes nouvelles aventures, de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo a tous. "celebrations" fut un moment de reve et de bonheur partage en cette periode de Noel, cela ne fait pas de mal au contraire
beaucoup d'emotion dans la salle et sur scene avec ces chansons qui sont un hymne a l'amour et au partage au moment de Noel. j'ai particulierement apprecie la pensee pour Malika et toute sa famille .
JOYEUX NOEL A TOUS, SOYEZ HEUREUX !

Toodeesteve a dit…

J'attendais le commentaire de Carmen, il était temps (rires!)
De Joyeuses fêtes à tous! Et un "special thanks" ajouté à la news pour Carmen!

Toodeesteve a dit…

... que j'avais honteusement oublié! Sorry! Bonnes Fêtes encore!

Toodeesteve a dit…

ah la la ! Je n'ai même pas pu faire la bise à Carmen en fin de concert ! Je suis déçu! (rires!)

Anonyme a dit…

ce sera pour la nouvelle annee la bise !! (rires)
eh oui , j'ai un peu tarde pour le commentaire . il faut dire qu'apres le concert on a fait un petit repas entre amis et famille, comme a chaque fois qu'on va voir le groupe vocal d'ailleurs ! alors je n'ai pas traine apres le spectacle, il fallait regaler les convives ! (rires)
bonnes fetes

Anonyme a dit…

Monsieur l'on devrait également vous félicitez non ? Je pense que si sans vous tout cela aurai était impossible et nous vous remercions tous de consacrer autant de votre temps libre et d'organiser tout cela pour le groupe vocal ! De bonnes fetes de fin d'année également à vous !

Toodeesteve a dit…

merci beaucoup Gwenaëlle, vous me l'avez bien rendu car c'était une journée formidable et un concert de haute qualité, j'en suis vraiment très content. Bonnes fêtes (et merci pour les chocolats!)

Anonyme a dit…

aura -t-on la chance d'avoir la video de "celebrations" ? puis-je deja preparer un dvd ? Et les photos ? seront-elles disponibles egalement ?
JE VEUX TOUT !!! (rires)

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau moment entre rires et larmes (que d'émotions en effet). Encore une fois le groupe vocal a enchanté tout les publics... Donc félicitations à tous les chanteurs et de joyeuses fêtes de fin d'année aux membres du groupe vocal et à leurs familles et à l'année prochaine...

Anonyme a dit…

bonjour à tous,
la journée a été très réussie, malgré la fatigue de chacun, vous avez su donner le meilleur de vous même. 3 concerts dans la même journée, ce n'était pas chose facile et vous avez relevé le défi, bravo à tous.

Anonyme a dit…

Franchement j'ai adoré ce spectacle! vous avez tous troop bien chanter! Déçue de ne plus pouvoir participer! sinon j'espère pouvoir venir au concert!!
Vous n'êtes pas venu au Noordov'art hier soir? Enfin bref! je vous souhaite bonne chance pour le spectacle! Enormes bisous à tous !