11 juin 2007

surprise: des anciens dans "Les 2 mondes!"


Scoop! Sur proposition du chef, les anciens désirant faire partie du spectacle peuvent rejoindre la troupe dès ce mercredi !

Il s'agira pour le groupe des "vieux" d'un rôle très précis. Il faut être dispos les mercredi 13, 20, mais aussi jeudi 21 et vendredi 22 juin dans la journée.


8 anciens élèves ont déjà répondu à l'appel, ils n'ont pas été rappelés, c'est le bouche à oreille qui a bien fonctionné!

Les inscriptions sont ouvertes!

L'idée date de début janvier, quand Stéphane Hénin se demandait qui allait jouer les habitants de la ville révoltés qui vont plutôt mal accueillir les nouveaux venus... à savoir le groupe vocal actuel!

A suivre!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est genial que les anciens se joignent a vous!
ah, nostalgie quand tu nous tient ! cela ne m'etonne pas vraiment, ils ont tous vecu de tres bons moments avec le groupe vocal et j'imagine que pour eux c'est un vrai plaisir de revenir!
alors bon courage aux anciens egalement, ca va etre coton d'apprendre des textes en 10 jours !

Anonyme a dit…

rhaaa c'était vraiment bien aujourd'hui, j'crois qu'ont est tous content de faire parti du spectacle, en plus vos chansons sont superbes, quel talent! lol mais je crois que j'en avait déjà entendu sur votre site officiel y a super longtemps mdr

Anonyme a dit…

Oh non ! Ils sont de retour ^^.
Oui, je suis très content qu'ils refassent partis du spectacle !