01 mai 2007

byebye Grégory

sans commentaire... Place à la musique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a toi gregory, avec ta voix d'ange tu nous a souvent fait rever ! toi, ton reve tu l'as realise dommage que la vie ne t'aie pas laisse le temps de profiter de ta gloire.

Anonyme a dit…

salut c est aurelie moi je n aime pas vraiment gregory car ce n etait pas mon genre de musique mais c est vraiment gentil de votre part a vous monsieur henin d avoir penser a lui car meme si des gens n ecouter pas sa musique il a realiser son reve et il a reussi un de ses objectifs: dire que realiser son plus grand reve c est possible quand on y crois malgre les obstcles tel que sa maladie(par exemple)mais comme beaucoup d artiste (dont vous monsieur henin)disent "the show must go on".desole de toutes les faute que j ai commise lol.mais retournont a la bonne humeur et au stresse du groupe vocal,et du brevet!!!bientot bien sur mais d abord le brevt blanc qui se deroulera lundi et mercredi (ou lalala!!!)jespere que tous, vous nous souhaiter bonne chance car MOI en tout cas j en aurais besoin!!!bon je vous laisse j espere vraiment que vous me repondrez!!! biz a tout le petit monde je vous adore et vive le groupe vocal!!!(j espere que vous continurer a lire mes messages, a continuer le groupe vocal et que vous me donnerai des news quand j auris demenager!!!)merci de repondre gros gros biz a tous a bientot

Anonyme a dit…

au fait monsiuer henin vous etes vraiment partit au maroc??? j alussine grave houaaa la chance de malade que vous av ez vous ne pouvez meme pas savoir!cela devais etre magnifique et extraordinaire! vous avez etait ou encore..en amerique???quand meme pas...en tout cas j espere que vous avez passer de bonnes vacances et que vous en avez bien profiter espece de vernar lol!!! je n ai meme pas etais a paris,alor au maroc je ne risque pas d y aller lol... j espere que vous me repondrez moi mon pere est en afrique depui 2 mois!!!je vais peut etre chez mon pere ce week end je vous enverrais peut etre un message ok?jespere que vous continuerez a me repondre merci beaucoup gros bizous a tous et vivement le spectacle!!!

clement a dit…

slt c clement je suis dsl de plus passer mais c bientot lol bep et je voudrais po le rater mais je viendrais voir le spectacle
pourriez-vous me prevenier ?
clement_359@hotmail.com

jessica a dit…

salut,grégory lemarchal était un super chanteur,c'est dommage que l'a mort la emporter maintenant.Ont ne t'oublira jamais,ni tes chansons d'ailleur.Elles sont merveilleuses!

Toodeesteve a dit…

oui Aurélie j'étais bien au Maroc, à Fes plus exactement. Et bien je vois que tu as pu écrire de longs messages toujours aussi sympathiques!
Oui, vivement le spectacle, mais il y a encore beaucoup de travail comme tu le sais.

En effet la fin de l'année va être chargée!

Toodeesteve a dit…

pas de problème Clément on te tient au courant: réserve ta soirée du 22 juin à l'AMC!