08 mai 2007

le clip vidéo de début de spectacle est prêt


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une fois encore, Mathieu Daumal, notre vidéaste, a mis les bouchées double pour finaliser le clip d'introduction. Il promet encore d'être spectaculaire! Le thème, la ville, en sera le héros central. A suivre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

fausse joie ! je croyais qu'on aurait l'exclusivité du clip !

Toodeesteve a dit…

non mais vous rêvez, Carmen! (rires)

Anonyme a dit…

ah, ben si on peut plus rever ! que va t-il nous rester ? (rires)

Anonyme a dit…

Rassurez vous Mme Maniez, très rares sont ceux qui ont vu des images des clips!
Mais les quelques commentaires ont été enthousiastes et je suis vraiment très confiant.
Je pense que nous mettrons en ligne quelques images extraites des vidéos une semaine avant le spectacle.
Il y a beaucoup d'innovations techniques cette année.
Je suis très impatient de voir le résultat sur grand écran.

Anonyme a dit…

au fait tres gros biz et enorme merci a mr daumal pour son tavail acharnee sur les videos sa doit etre tres compliquer bon courage !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

nous sommes une semaine avant le spectacle M. Daumal et je n'ai pas vu la moindre petite image nouvelle !(rires) c'Est comme pour les paroles n'est-ce pas M. henin ! (rires)