29 mai 2007

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut stephane comment allez vous aujour dui??? quoi de neuf?moi je galere en cour d histoire geo et ca commence vraiment a me souler je pense"vivement le spectacle et la fin des cours"et deviner quoi???je passse en 2general !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est trop bien!!!! pouvez vous me dire le titre de mon texte j ai cru comprendre que vous l avez fini j ai peur lol nan je rigole je vous fait entierement confiance.mais je n ai pas hate de commmencer car j ai peur de vous decevoir.mais j essairais.vous ne galerez pas trops depuis vos 36 ans lol!puisque nous nous sommes pas vu depuis j espere que vous avez entendu moi et simon vous le souhaiter.vous avez une voix bizarre...au telephone lol!!!c est marrant!peut etre parce que le tel de mme minne et vieux.de quoi parlera mon slam??? j ai hate de savoir!!!le prof me regard bizarre il se doute de quelque chose lol.heureusement que j ai accer au site du groupe vocal je me turer tellement je m ennui j espere que vous me repondrez car je m inquete de ne pas avoir de news.au fait j ai bezoin de 8 places et non plus 5.merci.et merci de reondre ausssi!!!xpldr.

Anonyme a dit…

au fait vous revenez samedi???? je dois vous parler pour le slam et vous rendre le dvd de mozart que mon pere a detester(il nest pas tres cultiver deja!!!)lol.il a peter un cable a propos du rire fameu d amadeus lol.en tout cas j ai hate de vous voir.biz a tous le grooupe voocal et bon courage a vous stef' a tres bientot oki??je vous adore gros bizous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!